Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez sur cette page ?
Bonjour,
De septembre à juin, seuls certains trains spéciaux sont ouverts à la réservation en ligne.
Les réservation pour le vélorail et la plupart des trains se font uniquement par téléphone au 05 45 71 16 64.

Merci de votre compréhension, l’équipe CFCL
Bonjour, vous allez faire une demande de réservation, pour le vélorail ou pour le train.
Votre réservation ne sera effective que lorsque que nous la confirmerons, par email ou téléphone.

Si vous souhaitez réserver pour le jour-même, ou, après 17h00, pour le lendemain matin, nous vous conseillons plutôt de nous contacter au 05 45 71 16 64 : nous risquerions de vous répondre trop tard.

Merci, l’équipe CFCL




Vos informations

Votre demande de réservation n'est pas définitive : elle sera validée par notre équipe sous 24 à 48h (en semaine) : vous recevrez alors un email de confirmation.

L'équipe du Chemin de Fer Charente-Limousine

Votre demande de réservation n'est pas définitive : elle sera validée par notre équipe sous quelques heures (entre 9 et 18h) : vous recevrez alors un email de confirmation.

L'équipe du Chemin de Fer Charente-Limousine

Je m'engage à prévenir au plus tôt le CFCL en cas d'annulation. J'ai compris qu'en cas d'absence ou de retard lors du départ, ma réservation est caduque et mes places peuvent être cédées.
Si la page se bloque pendant l’envoi, assurez-vous d’avoir reçu l’accusé de réception dans votre boite email. Si c’est le cas, votre demande a bien été enregistrée.

Les informations que l’utilisateur communique sur le site permettent au CFCL de traiter et exécuter les demandes d’informations, de réservation, de documentation et d’envoi d’actualités par e-mail. Conformément à l’article 32 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations indispensables au traitement et à l’exécution des demandes, sont signalées par un astérisque. Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à mieux connaître les utilisateurs et ainsi à améliorer les services qui leur sont proposés. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (articles 39 et 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Il peut l’exercer en s’adressant à Chemin de Fer Charente-Limousine – La Gare – Avenue Gambetta – 16500 CONFOLENS.

* Montant estimé basé sur les tarifs 2016 : seuls les tarifs indiqués en gare font foi.