Nos conseils avant le départ
- Repérez bien votre gare de départ (toutes sont équipées d’un parking gratuit). Vous devez arriver 15 minutes avant le départ, le temps de régler vos billets, et de prendre connaissance des consignes de sécurité.
- Les bambins sont les bienvenus à bord du vélorail. Pour votre confort, prévoyez soit un siège auto avec des sangles (que vous pourrez fixer sur le siège du vélorail), soit une poussette légère (à préciser lors de la réservation), qui trouvera sa place à l’avant du vélorail. Un bébé compte évidemment comme une personne à bord du vélorail, qui ne peut pas en accueillir plus de 4 en tout.
- Vous souhaitez profiter de la balade avec votre chien ? C’est aussi possible, mais vous devrez le tenir en laisse, et prévoyez un tapis pour poser sur le sol du vélorail. Attention, seuls les petits chiens sont tolérés à bord du train, et ne devront pas occuper une place assise. Lors de la pause de mi-parcours, vous devrez tenir votre chien en laisse.
- Anticipez la météo, surtout en vélorail ! Si casquette et crème solaire sont indispensables l’été, les sous-bois sont aussi assez frais le matin ! Dans tous les cas, une tenue confortable est recommandée pour pédaler.
D’autres questions sur le vélorail
</> Une autre question ?
Vous n’avez pas retrouver la réponse à votre question ? Contactez-nous !